Accueil > Formation > Bibliothèque Universitaire > Assimil arrive à la BU

ASSIMIL ARRIVE À LA BU

dernière mise à jour : 23/03/2015

La BU vous propose une nouvelle ressource électronique : Assimil, une plate-forme d'apprentissage de langues.

Les méthodes Assimil en ligne concernent les langues suivantes : le français, l'anglais, l'anglais d'Amérique, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le russe, le portugais, le portugais du Brésil, le néerlandais, l'ukrainien, le tchèque, le hongrois, le polonais, le roumain.

Différents niveaux débutants, faux débutants et perfectionnement vous sont proposés.

Les navigateurs requis sont : Firefox - version 25.x ; Chrome 31.x et IE. 10x.

La version 12.x de Adobe® Flash® Player minimum est requise.

Retrouvez l'accès à Assimil sur le site de la BU, onglet Documentation électronique, rubrique Liste des ressources électroniques.

Bonne navigation.