Accueil > Formation > Campagne de préinscription sur Admission PostBac

ORIENTATION ACTIVE- CAMPAGNE DE PRÉINSCRIPTION SUR ADMISSION POSTBAC

dernière mise à jour : 09/03/2009

L'université d'Evry - Val d'Essonne se mobilise pour vous accompagner lors de votre processus de préinscription sur Admission PostBac.

Sur orientation-active.univ-evry.fr , retrouvez toutes les informations sur notre offre de formation, des conseils pour réussir votre Orientation Active, un agenda Orientation Active et de la démarche de préinscription actualisé régulièrement, un lien avec l'application Admission PostBac.

A partir du 20 janvier, les enseignants chercheurs étudieront vos demandes de formations à l'université d'Evry -Val d'Essonne et vous donneront un avis sur vos capacités de réussite dans ces formations. Ce n'est qu'un conseil et vous resterez toujours libre de votre choix de formation dans les formations non sélectives.

Des rendez-vous individualisés vous sont également proposés, avec ou sans rendez-vous, les mercredi 8 avril et samedi 16 mai2009. .