Accueil > Formation > Candidature et inscription > Candidature et demande de pré-inscription > Licence 2 et 3 Licence professionnelle, master 1 et 2

PROCÉDURE D'ADMISSION EN DEUST2, L2, L3, LICENCE PRO, M1, M2

dernière mise à jour : 15/03/2017

Un dossier de candidature peut être retiré sur les fiches du catalogue de l'offre de formation ou auprès des scolarités pédagogiques.

Contacts scolarité :

Les candidatures seront clôturées le 30 juin 2017. Les dossiers sont examinés par une Commission Pédagogique début juillet. Un courrier est adressé au candidat dans les jours suivants l’examen de leur candidature, l’informant de l’avis rendu par la Commission. Pour les candidats dont l’avis est favorable, le courrier précise notamment les modalités de l’inscription administrative.