BACHELIERS 2017 N'AYANT OBTENU AUCUNE PROPOSITION D'ADMISSION SUR ADMISSION POSTBAC

dernière mise à jour : 05/07/2017

Vous souhaitez vous préinscrire dans l’une des Licences proposées par notre établissement.

Vous devez participer à la phase complémentaire sur le site « Admission PostBac.fr ».

Ouverture dès le 27 juin 2017

Vous avez jusqu’au  11 septembre pour vous préinscrire et finaliser votre liste de voeux sur le site « Admission.PostBac.fr ».

Seules les formations présentant des places vacantes seront accessibles en procédure complémentaire.

Les candidats sans proposition (refusés ou toujours en attente sur ces vœux PN) peuvent rester candidat en procédure normale (en attente sur certains vœux) et postuler sur des nouveaux vœux en procédure complémentaire.

Si vous recevez une proposition de place dans notre établissement, vous devrez la valider sur « Admission/PostBac » puis procéder à votre inscription administrative sur le site de l'Université dans un délai de trois jours après l'ouverture des inscriptions administratives.

Pour nous contacter :

Une permanence d’accueil est à votre disposition à la DOIP

• Université d’Evry Val d’Essonne
  • Direction de l’Orientation et de l’Insertion Professionnelle (DOIP)
  • Boulevard François Mitterrand
  • 91 125 Evry Cedex