BACHELIERS N'AYANT PAS PARTICIPÉ À LA PROCÉDURE ADMISSION POSTBAC AVANT LE 20 MARS 2017 OU N'AYANT PAS HIÉRARCHISÉ LEURS VOEUX AVANT LE 31 MAI 2017

dernière mise à jour : 05/07/2017

Vous souhaitez vous préinscrire dans l’une des Licences proposées par notre établissement.

Vous devez participer à la phase complémentaire sur le site « Admission.PostBac.fr ».

A partir du 27 juin 2017 et jusqu'au 11 septembre 2017, vous devez vous préinscrire et finaliser votre liste de voeux sur le site «AdmissionPostBac.fr  »

Seules les formations présentant des places vacantes seront accessibles en procédure complémentaire.

Si vous recevez une proposition de place dans notre établissement, vous devrez la valider sur « AdmissionPostBac » puis procéder à votre inscription administrative sur le site de l'Université dans un délai de trois jours après la date (à confirmer) d'ouverture des inscriptions administratives.

Pour nous contacter :

Une permanence d’accueil est à  votre disposition à la DOIP

• Université d’Evry Val d’Essonne
  • Direction de l’Orientation et de l’Insertion Professionnelle (DOIP)
  • Boulevard François Mitterrand
  • 91 125 Evry Cedex