Accueil > Formation > Candidature et inscription > Place de parking pour les étudiants: Pré-réservation en ligne

PLACE DE PARKING POUR LES ÉTUDIANTS: PRÉ-RÉSERVATION EN LIGNE

dernière mise à jour : 08/12/2014

Pour la rentrée universitaire 2014-2015, la pré-réservation (pour les étudiants) d’une place de parking se fera en ligne sur le site Internet de l’Université.

Dans un souci d’équité, et de développement durable, l’attribution des places ne se fera plus « au premier arrivé – premier servi » mais en fonction de la difficulté à venir en transport en commun.

Cette pré-réservation sera possible uniquement après que vous ayez une inscription administrative validée pour l’année universitaire 2014-2015.
Pour pouvoir vous inscrire à l’application « parking », il faudra impérativement avoir payé vos droits d’inscriptions à l’Université pour l’année universitaire 2014-2015 et avoir fourni un dossier d’inscription complet avec toutes les pièces justificatives qui vous sont demandées par la scolarité.

En raison d’un nombre important de dossiers d’inscriptions administratives en attente de traitement par la scolarité et afin de ne pas pénaliser les étudiants de cette situation.
Il a été décidé de prolonger la phase de pré-réservation (Phase 1).
Les inscriptions pour une pré-réservation d’une place de parking sont ré ouvertes jusqu’au  vendredi 19 décembre 2014 inclus (après cette période vous n’aurez plus la possibilité d’obtenir de place de parking).