Accueil > Formation > enquête nationale sur les conditions de vie des étudiants

DU 14 MARS AU 23 MAI 2016 : GRANDE ENQUÊTE NATIONALE SUR LES CONDITIONS DE VIE DES ÉTUDIANTS EN FRANCE

dernière mise à jour : 04/03/2016

L’Observatoire national de la vie étudiante (OVE), organisme public d’études et de recherche, réalise en partenariat avec l’Université d’Evry-Val d’Essonne, son enquête nationale sur les conditions de vie des étudiants.

Vous êtes étudiant-e ? L’OVE est susceptible de vous contacter prochainement pour vous inviter à répondre à son questionnaire en ligne* du 14 mars au 23 mai 2016.
Situation financière, logement, bien-être et santé, emplois du temps, travail salarié…c’est le moment de faire part de vos conditions de vie !
Les résultats obtenus dans le cadre de cette enquête seront utiles tant pour les chercheurs que pour les acteurs locaux et nationaux Âœuvrant à l’amélioration de vos conditions de vie.
Étudiants sollicités, participez !

*L’analyse des informations transmises dans le cadre de cette enquête feront l’objet d’un traitement statistique strictement anonymisé, conformément aux recommandations de la CNIL.