Traduction   enVersion anglaise

Accueil > Formation > L'offre de formation > Licence mention Economie et Gestion > Licence mention Economie et Gestion Parcours Gestion

Licence mention Economie et Gestion

Licence mention Economie et Gestion Parcours Gestion
Droit, Economie, Gestion

Année : 2017 / 2018

Ils sont d’une part de répondre aux besoins croissants des entreprises en cadres commerciaux, et d’autre part de satisfaire la demande importante des apprentis pour la formation aux métiers du marketing et des achats. La formation est articulée autour de quatre axes :
1 - Un ensemble d’enseignements fondamentaux qui apporte une formation dans les domaines du marketing, du commerce, des achats et de la gestion d’une unité de vente.
2 - Des enseignements appliqués, destinés à permettre aux étudiants de maîtriser les outils de gestion, en particulier, les statistiques, les systèmes d’information, le droit et la gestion de la qualité.
3 Un enseignement de deux langues vivantes (anglais,  -espagnol ou allemand) qui facilite l’acquisition des techniques commerciales à l’international et l’insertion des étudiants dans des entreprises européennes.
4 - Une expérience en entreprise

>Téléchargez la fiche parcours Gestion option Comptabilité, Contrôle de Gestion au format pdf

>Téléchargez la fiche parcours Gestion option Marketing Achats au format pdf

dernière mise à jour : 10/04/2017