Traduction   enVersion anglaise

Accueil > Formation > L'offre de formation > Licence mention Histoire > Licence mention Histoire parcours L3 Histoire et Civilisations

Licence mention Histoire

Licence mention Histoire parcours L3 Histoire et Civilisations
Sciences humaines et sociales

Année : 2017 / 2018

Les étudiants qui s’inscrivent en licence d’histoire à Évry sont assurés de bénéficier d’une formation de qualité, généraliste et complète. Aucun des trois parcours de L3 n’enferme dans une orientation irréversible :
• Parcours Histoire et civilisations : approfondissement de l’approche des documents historiques, principalement en vue d’une poursuite d’études dans un Master de recherche. Toutefois, reste ouverte la possibilité d’une préparation aux concours de recrutement des métiers de l’enseignement et de toute autre voie de formation professionnalisante.

Télécharger la fiche Licence 3 au format PDF

dernière mise à jour : 24/02/2017

Fiche parcours complétant la fiche mention du Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)

Informations Pratiques