Traduction   enVersion anglaise

Accueil > Formation > L'offre de formation > Licence mention Histoire > Licence mention Histoire Pluridisciplinarité et enseignement

Licence mention Histoire

Licence mention Histoire Pluridisciplinarité et enseignement
Sciences Humaines et Sociales

Année : 2017 / 2018

Le parcours Pluridisciplinarité et enseignement prépare aux exigences du Master MEEF Professorat des écoles. Quelles que soient leurs perspectives professionnelles, tous nos licenciés disposent ainsi du bagage indispensable pour pouvoir poursuivre leur parcours, soit vers la recherche, soit vers des formations professionnalisantes (aussi bien dans l’enseignement que dans d’autres voies, y compris extérieures à la discipline : sociologie, communication, journalisme…).

dernière mise à jour : 19/05/2017

Fiche parcours complétant la fiche mention du Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)

Informations Pratiques

• Renseigments complémentaires :

> Responsable de la licence : M. Serge BARDET (sbardet@univ-evry.fr)

> Responsable : Mme Federica MASÈ

Courriel : federica.mase@univ-evry.fr

Tél .: 01 69 47 82 67 (secrétariat de scolarité)

Dossiers de candidature

Etudiants hors UEVE
      Pour les étudiants ayant validé 120 crédits ECTS en histoire hors UEVE (ce qui leur permet d'intégrer directement la L3 [L=licence] de la mention à l'université d'Evry), ou pour ceux qui veulent intégrer une L3 histoire par réorientation.

Etudiants UEVE
      Pour les étudiants ayant validé 120 crédits ECTS en histoire à l'UEVE (ce qui leur permet d'intégrer directement la L3 dans le même département)