Traduction   enVersion anglaise

Accueil > Formation > L'offre de formation > Licence mention Langues Etrangères Appliquées > Licence mention Langues Etrangères Appliquées Spécialité Anglais-Allemand

Licence mention Langues Etrangères Appliquées

Licence mention Langues Etrangères Appliquées Spécialité Anglais-Allemand
Arts, Lettres et Langues

Année : 2017 / 2018

La licence LEA se distingue par la polyvalence de sa formation : deux tiers de la formation sont consacrés à l’étude de deux langues étrangères (parcours Anglais/Espagnol ou parcours Anglais/Allemand) ; et le reste à la matière d’application (image numérique, cinéma, audiovisuel).

dernière mise à jour : 07/03/2017

Fiche parcours complétant la fiche mention du Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)

Informations Pratiques

• Responsable : Stéphanie GENTY