Accueil > Formation > L'offre de formation > Licence mention Science pour l'ingénieur

Licence mention Science pour l'ingénieur

Sciences, Technologies, Santé

Année : 2016 / 2017

Cette licence constitue un socle commun aux sciences pour l’ingénieur. Elle vise à donner aux étudiants les connaissances nécessaires afin d’intégrer un des parcours en licence 3 à l’UFR S&T ou dans d’autres universités ou écoles. Ces deux années après le bac sont composées de trois volets d’enseignements. Les enseignements fondamentaux : les mathématiques et physiques ; les enseignements généraux : l’anglais, les projets professionnels (PPP); enfin, les enseignements disciplinaires : génie électrique, génie mécanique et génie informatique.

dernière mise à jour : 17/10/2016

Informations Pratiques