Accueil > Formation > L'offre de formation > Licence professionnelle mention "Métiers de la communication : chargé de communication"

Droit, Economie, Gestion

Année : 2017 / 2018

dernière mise à jour : 04/07/2017

Objectifs et particularités de la formation

La LP CCIC a pour objectif de former les étudiants à des métiers en en pleine évolution pour répondre aux besoins actuels des entreprises en matière de communication.
    Par ses contenus et surtout par sa démarche pédagogique, cette formation favorisera une sensibilisation forte au contexte économique actuel, permettra l'acquisition d'outils de gestion et de communication spécifiques et autorisera à appréhender les évolutions économiques et structurelles à venir. Cette imprégnation du contexte sera impulsée par l'utilisation de Technologies de l'Information et de la Communication.

Les étudiants devront être capables de promouvoir l'image de l'entreprise et de participer aux actions de communication.

Télécharger la fiche de présentation de la formation.

Modalités d'organisation

• Formation en apprentissage

Plus d'informations sur le site du CFA :

Scolarité