Accueil > Formation > L'offre de formation > Master mention Contrôle de gestion et audit organisationnel

Master mention Contrôle de gestion et audit organisationnel

Droit, Economie, Gestion

Année : 2017 / 2018

dernière mise à jour : 01/03/2017

Objectifs et particularités de la formation

L'objectif de la mention « Contrôle de gestion et audit organisationnel » est de faire acquérir aux étudiants la maîtrise des principes du management stratégique, du pilotage et du contrôle de gestion, de la gestion financière et de l'ingénierie financière, à partir d'une approche globale de l'entreprise.
    Les étudiants reçoivent une formation théorique et pratique qui les prépare à devenir des managers et des cadres financiers capables d'assurer une certaine polyvalence au sein d'une entreprise.

Télécharger la fiche de la mention Contrôle de gestion et Audit Organisationnel.

Le Master 2 Contrôle de Gestion et Pilotage Stratégique en apprentissage est présent dans le Classement 2016 des Meilleurs Masters, MS et MBA.

Type de master

Professionnel

Voir les spécialités

Modalités d'organisation