Traduction   enVersion anglaise

Accueil > Formation > L'offre de formation > Master mention Langues Etrangères Appliquées

Master mention Langues Etrangères Appliquées

Arts, Lettres et Langues

Année : 2015 / 2016

dernière mise à jour : 01/03/2017

Objectifs et particularités de la formation

Originalité de ce master Transmedia : LES LANGUES, une alliance Traduction/Création.
    Un master LEA qui destine les étudiants à la traduction appliquée aux nouveaux médias (traduction, création, imagination scénaristique trilingue, trilinguisme oral dans un contexte lié aux médias).
    Un master orienté vers la traduction scientifique, technique et audiovisuelle sur tous supports nouvelles technologies.
    Deux parcours :
    - Langues, production et narration nouveaux médias (langues appliquées aux domaines financiers, juridiques, contextes de coproduction, festival, interprétariat de terrain, sous-titrage).
    - Langues et traduction nouveaux médias (traduction de supports web, élaboration de glossaires, études de corpus linguistiques, fonctionnalités des langues techniques et scientifiques).

Type de master

Professionnel