Traduction   enVersion anglaise

Master mention Langues Etrangères Appliquées

Master mention Langues Etrangères Appliquées - Trilingual Transmedia Master (TTM) - Langues et production et narration nouveaux médias
Arts, Lettres et Langues

Année : 2017 / 2018

dernière mise à jour : 13/12/2016

Objectifs et particularités de la formation

Originalité de ce master Transmedia : LES LANGUES, une alliance Traduction/Création.

Un master LEA qui destine les étudiants à la traduction appliquée aux nouveaux médias (traduction, création, imagination scénaristique trilingue, trilinguisme oral dans un contexte lié aux médias) Un master orienté vers la traduction scientifique, technique et audiovisuelle sur tous supports nouvelles technologies.

Type de master

Modalités d'organisation

• Formation en apprentissage

Informations Pratiques