dernière mise à jour : 20/01/2011

Les 21 et 22 janvier, l'Université d Evry-Val-d'Essonne participera aux journées nationales des cordées de la réussite organisées par les Ministères de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. Elle a mobilisé tous les acteurs impliqués dans les dispositifs « Cordées de la réussite-Ambition d'Enseignement Supérieur » :
Les principaux objectifs sont d'informer les jeunes sur les filières de l'enseignement supérieur et les motiver pour tous les métiers de demain et en particulier, ceux des technologies, de la Science et de l'Industrie.
Université d'Evry-Val-d'Essonne Boulevard François Mitterrand 91025 Evry Cedex - Contacts - Plan du site | Informations légales | Communauté Universitaire (ENT)