Accueil > Formation > Un nouveau Master 2 de Biologie Systémique et Synthétique

UN NOUVEAU MASTER 2 DE BIOLOGIE SYSTÉMIQUE ET SYNTHÉTIQUE À LA RENTRÉE 2009-2010

dernière mise à jour : 12/06/2009

Un nouveau Master 2 de Biologie Systémique et Synthétique viendra enrichir, à la rentrée 2009-2010, l’offre de formation de l’université d’Evry..

Cohabilité avec l’Ecole Centrale de Paris, ce Master intitulé mSSB a pour objectif de fournir aux étudiants de Biologie, Physique, Mathématiques Appliquées, Informatique, Chimie ou Sciences pour l'Ingénieur, une formation de haut niveau à la recherche trans-disciplinaire ayant comme application la Biologie Systémique ou Synthétique. Le mSSB s’adosse à des forces locales de recherche exceptionnelles dans ces domaines. Les étudiants auront la possibilité d'effectuer leur stage à l'étranger, et de participer à la compétition internationale annuelle de Biologie Synthétique iGEM.