Accueil > International > Appel à projet du dispositif d'accueil des étudiants étrangers

APPEL À PROJET DU DISPOSITIF D'ACCUEIL DES ÉTUDIANTS ÉTRANGERS "BOURSE MASTER ILE DE FRANCE"

dernière mise à jour : 07/03/2011

Le Conseil Régional Ile de France lance l'appel à projet du dispositif d'accueil des étudiants étrangers "Bourse Master Ile de France".

Vous trouverez ci-joints en fichiers attachés les documents suivants :

Pour toute personne intéressée, les pièce constitutives de l'appel à projet sont téléchargeables à l'adresse suivantes : http://www.iledefrance.fr/appels-a-projets/recherche-manifestations-scientifiques/bourse-master-ile-de-france-2011/

Si vous répondez à cet appel à projet, merci de le transmettre d'ici le 4 avril 2011 en 2 exemplaires [version papier et électronique] au Service des Relations Internationales.

Dés réception de votre dossier, le Service des Relations Internationales soumettra votre projet pour avis et signature au Président de l'Université d'Evry. En revanche, merci de collecter l'avis et la signature du responsable du master concerné.