Traduction   enVersion anglaise

Accueil > International > Etudier à Evry > Formation de Francais Langue Etrangère

FORMATIONS DE FRANCAIS LANGUE ETRANGÈRE

dernière mise à jour : 06/12/2012

L'Université d'Evry-Val-d'Essonne propose trois diplômes d'université de Français Langue Etrangère permettant d'acquérir les compétences culturelles, linguistiques et méthodologiques nécessaires à la réussite aux études universitaires en France. Les étudiants non-francophones pourront ainsi intégrer de façon optimale les différentes formations de l'Université.

Le Diplôme d'Université de Civilisation et de Langue Françaises (DUCLF) Niveau 0,  d'une durée de 525 heures, prépare à l'obtention des compétences linguistiques au niveau B1 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL). Le coût de la formation est 3121 € (frais de formation et droits d'inscription inclus. Ce prix ne comprend pas les frais liés à la Sécurité Sociale, l'hébergement et la restauration).

Le Diplôme d'Université de Français pour l'Intégration aux Etudes Supérieures (DUFIES) Niveau 1, d'une durée de 546 heures, prépare à l'obtention des compétences linguistiques au niveau B2 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL). Le coût de la formation est 3121 € (frais de formation et droits d'inscription inclus. Ce prix ne comprend pas les frais liés à la Sécurité Sociale, l'hébergement et la restauration).

Le Diplôme d'Université de Français pour l'Intégration aux Etudes Supérieures (DUFIES) Niveau 2, d'une durée de 546 heures, prépare à l'obtention des compétences linguistiques au niveau C1 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CERCL). Le coût de la formation est 3121 € (frais de formation et droits d'inscription inclus. Ce prix ne comprend pas les frais liés à la Sécurité Sociale, l'hébergement et la restauration).

RESPONSABLE DUCLF/DUFIES:

SCOLARITÉ DUCLF/DUFIES: