Accueil > l'Université > Composantes > UFR sciences fondamentales appliquées > Département de biologie > Colloque EvryBio – La science est étonnante !

COLLOQUE EVRYBIO - LA SCIENCE EST ÉTONNANTE !

dernière mise à jour : 14/03/2017

Prenez rendez vous avec l’innovation ! Les étudiants de 3ème année de biologie de l’Université d’Evry décryptent pour nous l’actualité scientifique.

Les biotechnologies évoluent de plus en plus vite et prennent de plus en plus de place dans notre quotidien.

Lors de cette journée, vous aurez la possibilité d’assister à des conférences scientifiques vulgarisées ayant pour but de vous faire décourir les toutes dernières innovations biotechnologiques.

Des professionnels du Génopole seront près à répondre à toutes vos questions lors du speed meeting organisé en début d’après midi.

Des ateliers de manipulations scientifiques seront organisés pour amuser les grands comme les plus petits.

Si vous souhaitez enrichir vos connaissances tout en vous amusant, n’hésitez plus, ce colloque est fait pour vous !

25 avril 2017 - Université d'Evry - Bât. IBGBI
23, boulevard de France - Evry