Accueil > l'Université > lancement de la construction de l'institut de biologie

LANCEMENT DE LA CONSTRUCTION DE L'INSTITUT DE BIOLOGIE

dernière mise à jour : 11/01/2010

Vendredi 4 décembre à 11h

La première tranche de l'Institut de Biologie entre aujourd'hui dans sa phase de travaux. Il s'agit de la première étape de la construction du bâtiment du futur Institut cofinancé par le Conseil Régional d'Ile de France et le Conseil général de l'Essonne (27,4 M€).

Pour marquer l'ouverture du chantier, les acteurs principaux de l'opération se sont réunis vendredi 4 décembre. La cérémonie s'est tenue en présence de Valérie PECRESSE, Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, Marc LIPINSKI, Vice-Président du Conseil régional d'Ile de France et Michel BERSON, Président du Conseil général de l'Essonne.

Interview de Valerie Pecresse

Interview de Marc Lipinski