Il n'y a pas d'actualités à afficher dans cette partie.

ContactContacts

Bureau : Rez-de-Chaussée
Bâtiment : Ile de France
Adresse : Boulevard François Mitterrand 91025 EVRY Cedex
Géolocalisation : plan d'accès
Nom du contact : Carine ROMAIN - Cécile DONNEZ
Courriel : viedespersonnels@univ-evry.fr
Téléphone : 01 69 47 90 64 / 90 66

SERVICE - D'ACTION SOCIALE ET DE VIE DES PERSONNELS (SASVP) ET PÔLE MÉDECIN ET ASSISTANTE SOCIALE

dernière mise à jour : 16/03/2015

Présentation

Ce service est rattaché à la Division des Ressources Humaines et a été créé pour répondre aux besoins exprimés par les personnels de l’université.

Certaines  missions du SASVP seront réalisées en partenariat avec des services de l’université qui concourt au développement des activités sociales, culturelles, sportives et de loisirs.

Le SASVP à travers sa cellule handicap accompagne les personnels reconnus travailleurs handicapés.

Missions

Le service d'action sociale et de vie des personnels assure une mission d’accueil, de conseil, d’accompagnement, de renseignement, d’information, de communication dans les domaines de l’action sociale, culturelle et sportive en faveur de tous les personnels de l’université (BIATSS et enseignants, titulaires et non titulaires).

Son rôle est de promouvoir, d’organiser et de coordonner l’action sociale et culturelle au sein de notre université.

Actions Sociales

• aider à l’intégration des personnels nouvellement nommés ou en difficulté ;
  • améliorer les conditions de vie et d’écoute des personnels dans un espace d’accueil spécifiquement adapté, agréable et discret ;
  • favoriser l’accès de tous les personnels aux différents types de prestations existantes ou services ou institutions à caractère social ;
  • Travailler en étroite collaboration avec l'Assistante Sociale;
  • Accompagner les personnels reconnus travailleurs handicapés.

Actions Culturelles, Sportives et Loisirs
  • favoriser les activités culturelles, éducatives, citoyennes, écologiques, sportives et de loisirs offertes aux personnels, via leur publication, leur création ou leur développement ;
  • développer une identité universitaire par l’animation des sites universitaires au travers d’actions culturelles, sportives ou de loisirs.

Vos interlocuteurs :

Rez-de-chaussée, bureau 1 - Bât. IDF

• Carine ROMAIN
  • Tél : 01.69.47.90.64
  • Courriel : carine.romain@univ-evry.fr
  • Assistante en charge des actions culturelles

• Cécile DONNEZ
  • Tél : 01.69.47.90.66
  • Courriel : cecile.donnez@univ-evry.fr
  • Assistante en charge de l’action sociale.
  • Correspondante Handicap pour les personnels

Pôle Médecin et Assistante sociale des personnels (rattaché au DGS)

Plus d'informations

Tous les informations utiles et les procédures sont accessibles sur l’intranet de l’université rubrique VIE SOCIALE CULTURELLE ET SPORTIVE.