Il n'y a pas d'actualités à afficher dans cette partie.

SERVICE - D'ANIMATION DES MISSIONS DE SCOLARITÉ

dernière mise à jour : 30/01/2009

• Responsable : Marie laure Lemoine
  • Tél : 01 69 47 80 55

Il se compose :

• du Pôle APOGEE :dont la  mission est de développer l’utilisation du logiciel APOGEE et de fournir une assistance aux scolarités(la formation générale des personnels de scolarité au logiciel).

Par ailleurs, il assure la modélisation des structures d’enseignement et des modalités de contrôle des connaissances. Il constitue une cellule de conseil et d’appui des scolarités pédagogiques pour la préparation des modélisations et le traitement des résultats.

• du Pôle scolarité de domaines : garant du pilotage opérationnel des scolarités, avec pour mission d’harmoniser et de veiller au respect des procédures de scolarités communes (validation, PV, stages,…).