JOURNÉE PORTES OUVERTES 25 FÉVRIER 2017

dernière mise à jour : 19/01/2017

La Journée Portes Ouvertes de l'université et de l'IUT d'Evry-Val-d'Essonne se tiendra le 25 février 2017 de 10h à 17h.

Cette année encore, l’Université d’Evry et son IUT se mobilisent pour présenter leurs différentes formations, ainsi que les services dédiés aux étudiants.

A l’Université, les présentations des formations se dérouleront dans les bâtiments Maupertuis et 1ers Cycles. Le bâtiment du Pelvoux et de l’IUT, géographiquement éloignés, exposeront chacun les formations dispensées dans leurs locaux, le site de Juvisy-sur-Orge vous accueilleras dans ses nouveaux locaux.

Les services dédiés aux étudiants seront présents à l’accueil dans le bâtiment Ile de France, et l’espace « vie du campus », auquel participeront les associations étudiantes sera localisé  dans le hall du bâtiment 1ers Cycles.
Vous retrouverez également une enquête métier sur les diplômés de l’université.