LA PROMOTION DE L'OFFRE DE FORMATION

dernière mise à jour : 13/04/2017

• Toute l'équipe de la Direction de la Réussite Etudiante participe à l'organisation et au bon déroulement de la journée portes ouvertes : samedi 10 février 2018. Si vous faites parti d’une composante et souhaitez communiquer des informations et/ou poser des questions concernant la Journée Portes Ouvertes (JPO), vous pouvez réunir vos demandes de mise à jour au cœur d’un mail et l’adresser à jpo@univ-evry.fr.
  •  Le guide l’étudiant est accessible à l’ensemble des étudiants en version papier ou numérique. Celui-ci regroupe l’ensemble des informations utiles, tels que la présentation des différents services de l'université aux étudiants, le planning des événements marquants, le plan de l’Université, etc. Vous pouvez télécharger le Guide de l’étudiant.
  •   Les livrets d’offre de formation synthétisent l’ensemble des formations de l’Université d’Evry Val d’Essonne. Ces livrets sont diffusés sur les salons, forums et événements afin de faire  la promotion des formations de l’UEVE.

Vous pouvez télécharger le livret de l'offre de formation Licence

Vous pouvez télécharger le livret de l'offre de formation Master

•  La Direction de la Réussite étudiante édite et met en ligne sur le site de l’université les fiches de l’offre de formation de l’Université d’Evry.

Si vous faites parti d’une composante et souhaitez mettre à jour des informations concernant le contenu d’une ou plusieurs fiches, vous pouvez réunir vos demandes de mise à jour au cœur d’un mail et l’adresser à odf@univ-evry.fr.

Accédez à la page de l’offre de formation de l’Université.

•  Dans le cadre de la promotion de l’offre de formation de l’Université d’Evry, la DRE SCUIO IP participe a des conférences de présentation, des salons et des forums organisés par les établissements d'enseignement secondaire ou les collectivités territoriales. L’objectif est d’informer les élèves de terminale et les étudiants de l’enseignement supérieur sur les formations proposées par l’Université d’Evry et le dispositif APB / Orientation Active.

Si vous souhaitez accueillir une présentation de notre offre de formation au sein de votre lycée, vous pouvez écrire à odf@univ-evry.fr