EMPRUNTEZ PLUS POUR LIRE PLUS !

dernière mise à jour : 09/01/2017 - auteur : BU Evry

À compter du 3 janvier 2017, les droits de prêts à la BU évoluent afin de mieux correspondre à vos besoins, que nous vous remercions d'avoir exprimés à l'occasion de la dernière enquête de publics.

Désormais,

• les étudiants en licence et en DUT ainsi que les lecteurs extérieurs pourront emprunter jusqu'à 8 documents pour 3 semaines
  • les étudiants en master pourront emprunter jusqu'à 10 documents pour 6 semaines
  • les étudiants en formation continue, CFA, doctorants, enseignants-chercheurs et personnels BIATSS pourront emprunter jusqu'à 12 documents pour 9 semaines.

Nouveau : empruntez tous types de documents (livres, CD, DVD, ...) sans conditions de prêt spécifiques, dans la limite du nombre de documents et de la durée de prêt autorisés selon votre statut.

Vous avez encore besoin d'un document à sa date de retour ? Quel que soit votre statut, prolongez le d'une semaine, jusqu'à deux fois.

Attention : les codes conservent des règles de prêt spécifiques (maximum deux codes, pour une durée d'une semaine, non renouvelables).