LA BU CET ÉTÉ : FERMETURE ET HORAIRES RESTREINTS

dernière mise à jour : 06/07/2017 - auteur : BU Evry

Du 3 au 13 juillet, ainsi que du 21 août au 1er septembre, la BU centrale ouvrira ses portes du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Elle sera fermée au public du jeudi 13 juillet au soir au mardi 22 août au matin, ainsi que tous les samedis à compter du 17 juin.

Retrouvez les dates de fermeture des bibliothèques de l'UFR SHS, ST et de l'IUT sur le site de la BU, rubrique Informations pratiques.

Pour profiter davantage des ressources de la BU pendant l'été, venez emprunter deux documents supplémentaires (à l'exception des codes juridiques) à partir du 26 juin. Les durées d'emprunts sont également prolongées. Plus d'informations sur le site de la BU, rubrique Prêts.