Accueil > l'Université > Organisation et services > Directions et services > Services communs > Service Commun de Documentation > Nouvelle ressource en ligne: le Kiosque Numérique de l'Éducation

NOUVELLE RESSOURCE ÉLECTRONIQUE: LE KIOSQUE NUMÉRIQUE DE L'ÉDUCATION

dernière mise à jour : 30/09/2014

Le portail du Kiosque Numérique de l'Éducation (KNÉ) permet de consulter des ressources pédagogiques de différents éditeurs: Hachette, Hatier, Belin, Magnard, ...

Il s'agit principalement de manuels des élèves couvrant différentes disciplines de l'enseignement du premier au second degré.

La consultation de ces ressources s'effectue uniquement dans les murs de l'université et de la bibliothèque.

Retrouvez l'accès à KNÉ sur le site de la bibliothèque universitaire, dans l'onglet Documentation électronique, Liste des ressources électroniques.