Accueil > l'Université > Partenaires > Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne

Il n'y a pas d'actualités à afficher dans cette partie.

Site web : http://www.essonne.cci.fr

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE L'ESSONNE (CCIE)

dernière mise à jour : 25/09/2015

Au service du développement économique et des territoires, la CCI Essonne se mobilise au quotidien afin que les entreprises de l’Essonne puissent se développer, investir, innover, gagner des marchés et créer de l’emploi. Au plus près de leurs besoins, elle met à leur disposition : information, expertise, conseil et accompagnement avec pour mots d’ordre proximité, réactivité et adaptabilité !

Pour cela, les équipes de la CCI Essonne sont mobilisées au quotidien, chacune dans leur domaine de compétence : création, transmission, RH, règlementation, international, innovation, intelligence économique, financement, environnement, études, dynamisation du commerce, TIC et réseaux sociaux...

Tout au long de l’année, la CCI Essonne propose des ateliers, de l’expertise et du conseil. Elle organise également de nombreux évènements (forums, conférences, débats…) afin de valoriser les entreprises, stimuler les échanges et les synergies.

La CCI Essonne s’attache également à faire entendre leur voix auprès des pouvoirs publics. Force de proposition, elle participe aux débats publics (Grand stade de rugby, Club Grand Orly Entreprises, infrastructures de transport...) et aux réflexions sur les grands enjeux du territoire avec toujours la volonté de défendre les intérêts des acteurs économiques.