Accueil > l'Université > Partenaires > Evry Sciences et Innovation > L’Homme réparé : apports de la biologie du numérique

L'HOMME RÉPARÉ : APPORTS DE LA BIOLOGIE DU NUMÉRIQUE ET DES MATÉRIAUX

dernière mise à jour : 11/04/2016

Le numérique est sur le point de révolutionner notre vie et notre quotidien. La quantité d’informations publiée sur la e-santé ou la m-santé indiquent qu’incontestablement, le numérique a le vent en poupe, notamment dans le domaine de la santé.

Tous ces exemples montrent les interactions entre ces grands domaines, le numérique, la santé, le développement de bio-matériaux spécifiques et surtout les immenses perspectives qu’elles ouvrent.
Ce colloque interdisciplinaire d’Evry Sciences et Innovation sera l’occasion de découvrir la recherche publique, mais aussi privée du territoire d’Evry, de rencontrer des experts, de faire émerger de nouvelles applications ou des projets collaboratifs.

• Date : mardi 10 et mercredi 11 mai
  • Lieu : IBGBI