Accueil > l'Université > Partenaires > Genopole > Concours d’entreprises de biotechs pour l’environnement

CONCOURS D'ENTREPRISES DE BIOTECHS POUR L'ENVIRONNEMENT, L'AGRONOMIE ET L'INDUSTRIE

dernière mise à jour : 05/09/2013

Genopole, premier biocluster français, organise la troisième édition du concours de jeunes entreprises dédiées aux biotechnologies pour l’environnement, l’agronomie et/ou l’industrie (hors secteur médical).
Le concours est placé cette année sous le haut patronage des ministères de la Recherche, du Redressement productif et de l’Ecologie. Le concours est sponsorisé par Chimex et Bongrain. Un premier prix d’une valeur de 90 k€ sera décerné ainsi que deux prix spéciaux d’une valeur de 45 k€.