Accueil > l'Université > Le campus > 20 ans et la vie devant soi !

20 ANS ET LA VIE DEVANT SOI !

dernière mise à jour : 25/05/2011

L’université d’Evry a célèbré ses 20 ans le mardi 24 mai. L’ensemble de la communauté universitaire était invitée à participer à cet événement qui a permis  à notre établissement de mettre en valeur la qualité de sa recherche et son ambition au service de la réussite de ses étudiants.

Parmi les temps forts de la journée, l'université a rendu  hommage aux 100 premières personnes recrutées à l'université et qui ont contribué à son essor. Une exposition de photos, un rallye, des tables rondes, et bien d’autres événements, ont ponctué cette journée anniversaire qui s’est achevée en musique par un concert donné par Evry University Gospel.

Contacts