Accueil > l'Université > Présentation générale > Les conseils et commissions > Le Conseil d'administration > Appel à candidature pour l’élection du Président

APPEL À CANDIDATURE POUR L'ÉLECTION DU PRÉSIDENT

dernière mise à jour : 11/12/2014

Suite aux élections des 19 et 20 novembre 2014, et conformément à l’article L.712-2 du code de l’éducation, le 27 janvier 2015 le Conseil d’Administration de l’Université se réunira pour élire un nouveau Président « parmi les enseignants-chercheurs, chercheurs, professeurs et maîtres de conférences, associés ou invités, ou tous les autres personnels assimilés sans condition de nationalité ».

Les candidatures originales (déclaration type jointe) doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception à l’Administrateur provisoire de l’Université du 11 décembre 2014 au 12 janvier 2015 (Bâtiment Ile De France, 23 Bd François Mitterrand, 91025 EVRY CEDEX).

Les candidatures doivent être accompagnées d’une photocopie d’une pièce d’identité et d’un CV (1 page maximum) et d’un projet (6 à 10 pages maximum).

La campagne débute le 11 décembre 2014.
Afin de garantir le respect du principe d’égalité des candidats, aucune communication officielle de documents ou d’actes de campagne ne sera organisée par l’administration universitaire durant la période de dépôt des candidatures.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du processus électoral dans les arrêtés ci-joint.

Téléchargez le communiqué de presse