Accueil > l'Université > Présentation générale > Les conseils et commissions > Le Conseil d'administration > Appel à candidature pour l’élection du Président de l’Université

APPEL À CANDIDATURE POUR L'ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE L'UNIVERSITÉ D'EVRY

dernière mise à jour : 22/11/2011

Suite aux élections des 19 et 20 octobre 2011, et conformément à l’article L.712-2 du code de l’éducation, le 13 décembre 2011 le Conseil d’Administration de l’Université se réunira pour élire un nouveau Président « parmi les enseignants-chercheurs, chercheurs, professeurs et maîtres de conférences, associés ou invités, ou tous les autres personnels assimilés sans condition de nationalité ».

Les candidatures originales doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception à l’Administrateur provisoire de l’Université du 25 novembre 2011 au 9 décembre 2011 (Bâtiment Ile De France, Bd François Mitterrand, 91025 EVRY CEDEX).

Les candidatures doivent être accompagnées d’une photocopie d’une pièce d’identité et d’un CV (1 page maximum) et d’un projet (6 à 10 pages maximum).

La campagne débute le 25 novembre 2011, date de convocation des membres du Conseil d’Administration.
Afin de garantir le respect du principe d’égalité des candidats, aucune communication officielle de documents ou d’actes de campagne ne sera organisée par l’administration universitaire durant la période de dépôt des candidatures.