Accueil > l'Université > Recrutement > Etudiants > Emplois d’Avenir Professeur : campagne de recrutement

EMPLOIS D'AVENIR PROFESSEUR : CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

dernière mise à jour : 13/06/2013

Les Emplois d’Avenir Professeur (E.A.P.) visent à faciliter l’insertion professionnelle des jeunes se destinant à l’enseignement.

Ce dispositif permet à des étudiants d’exercer, pendant leurs études, des fonctions éducatives rémunérées dans les écoles et les établissements scolaires, tout en étant accompagnés par un tuteur pour acquérir progressivement les compétences nécessaires.

La campagne de recrutement pour l'année scolaire 2013-2014 est ouverte du mardi 11 juin jusqu'au dimanche 23 juin minuit.