RECRUTEMENT DE SURVEILLANTS D'EXAMENS

dernière mise à jour : 30/01/2017

Périodes

L’Université d’Evry Val d’Essonne recrute des surveillants-vacataires pour assurer la surveillance des examens des sessions de JANVIER, de MAI et de JUIN. Toutefois, les surveillants pourront aussi être sollicités durant l’année universitaire pour assurer des surveillances de devoirs sur table ou d’examens anticipés.

Description du travail

Le rôle du surveillant est de garantir le bon déroulement de l’épreuve d’examen. Le surveillant doit retirer le matériel d’examen (feuilles d’émargement, copies, procès-verbaux) auprès des scolarités pédagogiques, surveiller l’épreuve en respectant les consignes et règlements qui lui seront communiqués, vérifier et remplir les documents d’examens et ramener le matériel d’examen auprès des scolarités pédagogiques.

Le salaire horaire est le smic soit 9,76 euros brut (taux de janvier 2017).

L’heure de surveillance est majorée d’un quart d’heure avant l’épreuve et d’un quart d’heure après l’épreuve (pour retirer et rapporter le matériel de surveillance).

Condition

Avoir moins de 65 ans dans l’année civile du recrutement.

Envoyer un courrier et un CV à l’adresse suivante :

Université d’Evry Val D’Essonne

Service Scolarité L1-L2