Traduction   enVersion anglaise

Accueil > Professionnalisation > Plateforme d'Accès à l'Emploi (PAE)

PLATEFORME D'ACCÈS À L'EMPLOI (PAE)

Plateforme Stage Emploi

Vous êtes à la recherche d’un stage ou d’un premier emploi ? Accédez dès aujourd’hui au site de la Plateforme Stage Emploi.

Les étudiants et les jeunes diplômés de l’Université d’Evry Val d’Essonne ont désormais accès au site internet Plateforme Stage Emploi. Celui-ci a été mis en place pour répondre à une forte demande des étudiants et des diplômés de l’Université.

Pour y accéder, se connecter au site http://stage-emploi.univ-evry.fr/, s’inscrire en remplissant bien tous les champs. Un email de confirmation d’inscription vous sera envoyé à votre adresse « prenom.nom@ens.univ-evry.fr » qui vous permettra de créer un mot de passe et d’accéder au site en tant qu’étudiant ou diplômé. Vous aurez alors accès aux offres de stages et d’emplois et pourrez postuler selon vos souhaits.

Vous aurez également accès aux dernières actualités telles que les prochains salons ou forums dédiés aux étudiants et aux jeunes diplômés, et vous auront aussi la possibilité de s’inscrire aux ateliers proposés par le PIOLE/PAE.

PLATEFORME D'ACCÈS À L'EMPLOI (PAE)