Accueil > Vie du campus > 5 concours étudiants 2013 14 CROUS

5 CONCOURS ETUDIANTS 2013-2014 ORGANISES PAR LES CROUS

dernière mise à jour : 13/01/2014

Concours étudiants

Le CROUS participe aux concours nationaux de la Nouvelle, de la Photo, de la Bande Dessinée, du Court-métrage, de la Peinture/Art Numérique, de la Musique de RU et de la Danse.
Il organise également un concours inter-universitaire de poésie, ainsi que des activités d’animation sur les campus universitaires (concerts, expositions…).

Ces concours sont ouverts aux étudiants et récompensés par des prix divers.

Par ailleurs, des clubs, animés par les étudiants eux-mêmes, proposent des activités culturelles ou de loisirs (bibliothèque, vidéo, émaux, photo, sérigraphie...) sur les campus et dans les résidences universitaires.

Thème 2013-2014 : AILLEURS
Révélez vos talents artistiques !

Inspirez-vous du thème AILLEURS pour réaliser nouvelles, photos, Peinture/Art Numérique, BD et films courts.

Dates de clôture:

• Nouvelle: 18 MARS 2014
  • Bande dessinée, Photo et Film court: 12 MAI 2014

Renseignements et formulaire d'inscription sur www.cnous.fr et dans les services culturels des CROUS