Accueil > Vie du campus > Appel à témoin pour une série documentaire, 18-25 ans

APPEL À TÉMOIN POUR UNE SÉRIE DOCUMENTAIRE, « 18-25 ANS : LES JEUNES D'AUJOURD'HUI », DIFFUSÉE SUR FRANCE 4 !

dernière mise à jour : 04/03/2014

Vous êtes jeunes (entre 18 et 25 ans), vous êtes dynamique, bon vivant, vous avez du talent, une personnalité haute en couleur, que vous soyez étudiant, salarié, à la recherche d’un emploi ou autre, ce casting est fait pour vous !

La caméra ne vous fait pas peur et vous avez envie de partager votre quotidien et vos activités avec votre famille et vos amis, contactez-nous.

Pour correspondre aux profils recherchés vous devez accepter d’être suivi pendant 4 jours ainsi que votre entourage, être en possession du permis B et vivre chez vos parents.

Devenez les représentants de la jeunesse actuelle et participez à cette nouvelle grande aventure qui sera diffusée en prime time sur France 4.

• kahina.ziouche@havas-productions.com
  • 01-58-47-87-20