Accueil > Vie du campus > Ascension du Mont Blanc : Le succès de la team évryenne

ASCENSION DU MONT BLANC : LE SUCCÈS DE LA TEAM ÉVRYENNE

dernière mise à jour : 30/06/2016

Après une intense préparation au long de ces derniers mois, la team évryenne composée d'étudiants et personnels de l'Université d'Evry, l'ENSIIE, TEM, TSP, Genopole et de la Mairie d'Evry s'est accrochée à la glace pour porter la dynamique d'Evry en haut du Mont Blanc.

Les cordées, constituées chacune de deux candidats et un guide, se sont ainsi succédées au sommet hier matin de 5h45 à 7h.

Tous sont rentrés en pleine forme et heureux d'avoir porté nos couleurs évryennes.

Dans l'attente de la soirée de retour qui sera organisée pour rendre compte à tous les participants et partenaires, retrouvez toutes les informations de cette expérience unique sur : www.montblanc.univ-evry.fr