Accueil > Vie du campus > Salon PointMP4 – salon des vidéastes youtubers

SALON POINTMP4 - SALON DES VIDÉASTES YOUTUBERS

dernière mise à jour : 16/05/2017

La convention des vidéastes.

Découvrez la toute première convention de vidéastes de la région Paris Sud : .MP4 organisée par Siana, Junkfood Factory et l’Université d’Evry.

Les 17 & 18 Juin 2017 à l’Université Evry.

Venez échanger avec plus d’une vingtaine de vidéastes de talent, participer aux débats, découvrir des expositions, des projections, du jeu vidéo, des concerts et plein d’autres animations autour de la vidéo sur Internet et de la culture Geek, le tout dans une ambiance conviviale

Le respect et la tolérance seront le fil rouge de cette 1ère édition de PointMP4.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire plaisir alors venez découvrir PointMP4 et participer à l’aventure  !

Bâtiment Maupertuis
3, rue du Père Jarlan, 91025 Evry