Accueil > Vie du campus > Téléthon 2015, les vendredi 4 et samedi 5 décembre prochain

TÉLÉTHON 2015, LES VENDREDI 4 ET SAMEDI 5 DÉCEMBRE PROCHAIN

dernière mise à jour : 03/12/2015

Le Téléthon, c’est un élan populaire unique au monde par son ampleur. Il donne à l'association AFM-Téléthon les moyens de mener son combat contre la maladie. Chaque premier week-end de décembre, il rassemble 5 millions de Français, 200 000 bénévoles et 70 partenaires nationaux mobilisant plus de 300 000 salariés dans toute la France, y compris en outre-mer.

Depuis sa création en 1987, le Téléthon est le plus bel exemple de combat citoyen. C’est la possibilité pour chacun d'aider, de faire bouger les choses, de devenir acteur de la recherche, de s’unir autour des malades et de leurs familles et de leur témoigner solidarité et soutien.
Pour faire un don, rdv sur : www.telethon.fr