Accueil > Vie du campus > Vie culturelle > Bibliothèque Universitaire > Exposition "le tourisme en quête de sens"

EXPOSITION "LE TOURISME EN QUÊTE DE SENS"

dernière mise à jour : 20/09/2017 - auteur : BU Evry

Du 18 septembre au 15 octobre 2017, venez découvrir à la Bibliothèque Universitaire l'exposition pédagogique "le tourisme en quête de sens" qui présente le tourisme équitable et solidaire comme une alternative au tourisme de masse.

Hall d'entrée de la BU, entrée libre.

A cette occasion, la bibliothèque met à votre disposition une bibliographie accompagnée d'une sélection de documents. Venez les découvrir et les emprunter au salon Mots'Art (rez-de-chaussée) et au 2e étage de la BU.