Accueil > Vie du campus > Vie culturelle > danse avec ton CROUS 2012

DANSE AVEC TON CROUS - CONCOURS ÉTUDIANT 2012

dernière mise à jour : 05/12/2011

A l'initiative du CROUS de Poitiers

Sous l'égide du Centre National des Oeuvres Universitaires et Scolaires, le CROUS de Poitiers organise en 2012 un tremplin de danse étudiant intitulé "Danse avec ton CROUS". Un partenariat est institué avec la communauté d'agglomération et la ville de Poitiers, l'université de Poitiers, l'entreprise Merlet, ainsi qu'avec les CROUS partenaires.

Le concours est ouvert à tout type de danse.

Peut concourir tout étudiant inscrit dans un établissement d'enseignement supérieur français. La prestation peut se faire en solo ou en groupe. Les groupes, ne pouvant excéder un nombre de 5 participants, devront être composés d'une majorité d'étudiants (au moins 3).

date de clôture des inscriptions

le 20 janvier 2012

PRIX : jusqu'à 2 000€ a gagner

Réglement et inscription sur le site du crous de versailles : www.crous-versailles.fr