Accueil > Vie du campus > Vie culturelle > Fête de la science 2014

FÊTE DE LA SCIENCE 2014

dernière mise à jour : 26/08/2014

Date : 08/10/2014 au 12/10/2014

"La science dans tous ses éclats", tel sera le thème de la Fête de la science 2014 organisée par Genopole et l'Université d'Evry-Val-d'Essonne du 8 au 12 octobre.

Venez rencontrer les scientifiques et entrepreneurs qui y travaillent au quotidien pour mieux soigner les hommes, construire la médecine de demain et rechercher des solutions pour l'environnement.

Au programme des visites de laboratoires, des stands et ateliers interactifs, des conférences, des spectacles "La nuit noire" et "Expériences exigées", une exposition "Voyage dans le cristal" et surtout de belles rencontres...