Accueil > Vie du campus > Vie culturelle > Pré-sélection au concours national Faites de la science

PRÉ-SÉLECTION AU CONCOURS NATIONAL FAITES DE LA SCIENCE

dernière mise à jour : 31/05/2010

L'Université d'Evry Val d'Essonne accueillera le jeudi 10 Juin après midi la sélection locale du concours "FAITES DE LA SCIENCE".
A cette occasion, 8 classes de collèges et une classe de lycée, tous issus du département de l'Essonne, viendront défendre leur projet devant un jury d'enseignants chercheurs de l'université.

Cette manifestation, parrainée par l'université, vise à développer le goût des jeunes pour les sciences via la réalisation  de projets concrets .
Le groupe d'élèves lauréat au niveau local participera à la phase  finale du concours "Faites de la science" qui se déroulera au niveau  national.

Jeudi 10 Juin 2010
Bâtiment Maupertuis