Accueil > Vie du campus > Vie pratique > Vivre à Evry > Se loger > Plateforme logement de l'université

PLATEFORME LOGEMENT DE L'UNIVERSITÉ

dernière mise à jour : 19/04/2016

Vous êtes futur(e) étudiant(e) de l’Université d’Evry, utilisez la plateforme logement de l’université sur laquelle vous pourrez :

• Trouver une location en France et à l’étranger
  • Trouver votre / vos colocataire(s) et former des colocations en France et à l’étranger
  • Trouver une chambre temporaire en France et à l’étranger

Des milliers de logements de propriétaires privés, en résidences, d’agences immobilières sont disponibles sur les différentes implantations de l’université.

Déjà étudiants ?

Connectez-vous depuis le portail pédagogique.

Nouveaux étudiants ?

Vous recevrez un code vous permettant d'accéder à la plateforme une fois que serez inscrits à l’Université d’Evry.

Propriétaires ?

Vous pouvez déposer des annonces directement sur la plateforme grâce à l’espace propriétaire.

Agences immobilières, résidences étudiantes ?

Contactez notre responsable par mail à alexandre.ducoeur@studapart.com