Accueil > Vie du campus > Vie pratique > Vivre à Evry > Se soigner > La région prend soin de vous

LA RÉGION PREND SOIN DE VOUS

dernière mise à jour : 24/06/2011

Etudiants boursiers de 18 à 26 ans , bénéficiez de l'aide régionale pour adhérer à votre complémentaire santé. Pour bénéficier cette aide de 100 Euros, il vous suffit de vous présenter à l’accueil d’une mutuelle LMDE ou SMEREP avec :

• votre carte d’étudiant(e),
  • votre attestation de bourse.

La mutuelle vous inscrit sans vous demander d’avance (jusqu’à 100 e), quel que soit le forfait choisi.

Rappel important

L’ Aide Régionale de 100 e de la région île-de-France pour adhérer à une mutuelle complémentaire santé est réservée aux boursiers des échelons 0 à 4 ou bénéficiaires du FRAS ou du FNAU. Les boursiers des échelons 4 à 6 peuvent obtenir la CMU-C ou l’ACS.