Accueil > Vie du campus > Vie sportive > Service Universitaire des activités physiques et sportives > Cécile DELWAIL championne d'Europe U. 2015 de Judo

CÉCILE DELWAIL CHAMPIONNE D'EUROPE U. 2015 DE JUDO

dernière mise à jour : 27/10/2015 - auteur : Jérôme FOSCOLO

Cécile DELWAIL vice-championne de France universitaire 2015, s’est ainsi qualifiée avec ce titre pour le championnat d’Europe universitaire de Judo organisée par l’EUSA du vendredi 9 au samedi 10 octobre 2015 à Reims.

Ce championnat s’est déroulé au complexe René Tys de Reims le samedi 10 octobre 2015 pour la catégorie + de 78kg.

Cécile à brillamment obtenu la médaille d’or lors de cette compétition.

Un grand bravo à Cécile pour ce titre de championne d’Europe universitaire 2015 de Judo qui place l’université d’Evry Val d’Essonne au sommet Européen.